Photographe immobilier à Rouen

Photographe depuis 6 ans, je suis spécialisé dans la photographie immobilière à Rouen en vue de la mise en vente ou en location de bien sur la ville de Rouen. Accompagné de mon appareil photo Sony A7RII (le meilleur pour la photographie) et d’un objectif grand angle très lumineux, je viens sublimer les biens immobiliers de Rouen pour une mise en vente ou en location en agence immobilière ou pour les individuels efficace.

Expérience, qualité et efficacité du photographe immobilier à Rouen

Mon expérience me permet d’être rapide et efficace. Après avoir fait un tour du bien, je m’attelle aux petits ajustements qui font la différence :

  • retirer les éléments néfastes à une vente
  • arranger les lumières et la luminosité
  • choisir les bons angles

Suite à ça mon travail de photographe immobilier peut commencer et je réalise alors les clichés sur Rouen et ses alentours 

Mise en valeur des biens par le photographe immobilier à Rouen

Ensuite, je m’occupe de retoucher les photos, gommer les imperfections, ajuster les couleurs, lumières et contrastes pour obtenir des photos d’appartements, de maisons, de biens immobilier parfaites qui généreront à coup sûr des visites et des ventes.

Preuve en est, mon appartement personnel s’est vendu en 2 jours (résidence de l’OPAC, bâtiment des années 50…) Faites-moi confiance pour vos photos immobilières sur Rouen.

Photographe-immobilier-a-rouen-photos-appartement-maison-bien-immobilier-agence-immobilière-rouen (6)
Photographe Immobilier à Rouen

 

Contactez votre photographe immobilier à Rouen dès maintenant !

 

De l’importance des photos dans la vente immobilière

Avoir recours à un photographe immobilier à Rouen est très important surtout dans cette ville très concurrentielle !

Une étude scientifique réalisée en 2012 indique que 95 % des personnes qui consultent une annonce immobilière passent environ 20 secondes sur la toute première photo. Dans un second temps, seulement 76% d’entre eux regardent les autres caractéristiques de l’annonce: le prix, le texte descriptif, les photos additionnelles.

Déjà 1/4 des acheteurs potentiels sont perdus si cette première photo n’est pas accrocheuse ! Autrement dit, 1/4 des personnes ne regardent même pas le prix si la photo du bien ne leur parle pas.

Mieux encore, le prix de vente d’une offre avec de belles photos est en moyenne 8% supérieur !

Un photographe immobilier est un investissement très rentable pour les agences immobilières !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *